Erreur fatale sur le site et sur l'admi

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Erreur fatale sur le site et sur l'admi

    Bonjour,
    J'ai tenté l'installation de Joomla 3.3 par le panneau d'administration ça c'est bien passée. C'est après que ça se gâte sur le site j'ai cette erreur
    "Fatal error: require(): Failed opening required /homepages/3/d364500419/htdocs/lepecheurresponsable/nouveauDSpluginsDScontentDSjplayerDSsources.php' (include_path='.:/usr/lib/php5.4') in /homepages/3/d364500419/htdocs/lepecheurresponsable/nouveau/plugins/content/jplayer/jplayer.php on line 39"

    Et quand je veux allez sur l'administration j'ai: "Fatal error : require_once (): Failed ouverture nécessaire (Include_path = '.: / Usr / lib / php5.4') ligne 13"
    je ne vois pas du tout et n'est pas trouvé la solution, j'ai loupé quelque chose ou c'est plus grave je n'ai plus accès que par ftp
    Merci de votre aide
    Dernière édition par dede17 à 22/08/2014, 15h46
    l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

  • #2
    Re : Erreur fatale sur le site et sur l'admi

    Tu utilises un plugin non compatible, qui n'a pas changé sa variable "DS" en "DIRECTORY_SEPARATOR" : il faut arriver à le désactiver via la base de données ou chercher par ftp quel fichier te permettrait de corriger cette valeur.

    Pour l'accès à l'administration c'est moins évident, ce plugin n'ayant a priori pas d'impact sur elle.
    Quelle version de PHP est-elle définie pour le site en question (via l'administration 1&1 ou par .htaccess) ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur fatale sur le site et sur l'admi

      Pour la version php il y avait version inconnu je viens de cliquer pour l'activer sur la 5.4 donc normalement c'est bon, enfin je crois si j'ai compris
      Pour le plugin apparemment c'est le jpplayer mais je ne le trouve pas et ne voit pas à quoi il correspond
      Dernière édition par dede17 à 22/08/2014, 15h20
      l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

      Commentaire


      • #4
        Re : Erreur fatale sur le site et sur l'admi

        Bon je suis content de moi j'ai pris le risque de trouvé 2 dossiers qui semblaient gêner JPlayer et spamboot je les ai supprimé par FTP et c'est bon maintenant. Il restait aussi des tables de composants que j'avais désinstallés car je savais pas compatible je les ai virées aussi.
        l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X